La ville de San Louis Obispo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville de San Louis Obispo

Une ville, une université, des étudiants, une Gossip
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Miss Independant fait son come back

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss independant

Miss independant


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

Miss Independant fait son come back Empty
MessageSujet: Miss Independant fait son come back   Miss Independant fait son come back EmptyMer 2 Juil - 12:41

Miss Independant fait son come back Missindependant2articlerq7


Miss Independant


    Hi Everybody,

    Et oui,me revoilà, Miss Independant est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
    Je vous vois déjà, dérrière vos écrans à attrapper vos téléphones et a téléphoner a vos amis, pour qu'ils ne disent rien a propos de vos honteux petits secrets, mais ne vous fatiguez pas, je suis plus mesquine que ça, je n'ai pas besoin de vos amis, j'ai des yeux et des oreilles partout, alors faites attention a vous, ou a vos actes.
    Vous me connaissez tous déjà, vous savez a qu'elle point je suis maciavélique, je suis parfaite, et vous m'adorez, c'est d'ailleurs pour ça que vous dites haut et fort, a tout le monde que vous detestez ce site, que vous ne voyez pas l'interet, mais que vous y jetait tous un oeil et même parfois plus, vous même venez me dire les secrets des uns et des autres, pafois par vengeance, parfois par simple méchanceté, je sais qu'il ya un peu de moi dans vous tous, bien que vous ne m'arriviez pas a la cheville.
    Vous êtes beaux, riches, intelligent et plus ou moins populaires, tant mieux je le suis aussi, je suis tout comme vous en dix fois pire.
    Si vous voulait me contacter, pour un secret, un une question, ou même un commentaire anonyme, vous pouvez le faire ici,
    surtout n'hésitez pas.
    Maintenat place au vrai moi, finit les présentations, je vais enfin pouvoir me defouler et tout dire sur vous, je vais cracher mon venin, et même parfois des photos comprométantes, si j'en trouve, place a l'action.


    De l'encre va couller, des gens vont pleurer et moi je vais m'esclaffer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Independant fait son come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Independent {prise}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de San Louis Obispo :: x- Multimédia -x :: Missindependent.dirtysecret.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser